DÈS 200€ HT, OBTENEZ -3% : PRATIK3 ⚡️
CERTAINES RÉFÉRENCES SONT TEMPORAIREMENT HORS STOCK
PROCHAINEMENT : MEILLEURS PRIX, MEILLEURS DÉLAIS 💰
LIVRAISON OFFERTE DÈS 199 € HT D'ACHAT 🚚
+ DE 50 000 RÉFÉRENCES : POUR LES PROS DE L'ÉLECTRICITÉ 👷♂️
Accès et sécurité
Accessoires d'installation
Automatisme et contrôle pour l'industrie
Chauffage et sanitaire
Distribution électrique
Eclairage et commande
Fiche, rallonge et multiprise
Interrupteurs et prises
Outillage, mesure et EPI
Réseau informatique
Pratik Elec' accepte les cartes bancaires CB, Mastercard et Visa pour tous vos paiements en ligne, en toute sécurité. Notre plateforme garantit une protection optimale de vos données, vous permettant de finaliser vos achats en toute sérénité.
Pour effectuer votre paiement, munissez-vous simplement de votre numéro de carte, de la date d’expiration et du cryptogramme visuel (les trois chiffres au dos de votre carte).
Avec Pratik Elec', faites vos achats en ligne en toute tranquillité !
Avec PayPal, vous pouvez régler vos achats en ligne en toute sérénité, sans communiquer vos informations financières avec des tiers. Ce service utilise un système de cryptage avancé (SSL - Secure Sockets Layer) pour protéger vos données confidentielles, assurant à la fois la confidentialité et une protection à 100 % contre les paiements non autorisés depuis votre compte.
Que vous choisissiez de payer avec votre compte PayPal ou par carte bancaire, il n’est pas nécessaire de créer un compte PayPal pour finaliser votre paiement. À aucun moment, Pratik Elec' n'a accès à vos informations bancaires, mais reçoit uniquement une confirmation de la transaction.
Comment procéder ?
Après avoir sélectionné vos articles et complété votre bon de commande, choisissez l'option de paiement via PayPal. Vous serez automatiquement redirigé vers le serveur sécurisé de PayPal, où vous pourrez saisir vos informations bancaires. Ces données restent confidentielles et ne sont jamais communiquées à Pratik Elec'.
PayPal se connecte alors à votre banque pour une autorisation de paiement. Vous serez informé en temps réel du statut de la transaction, tout comme Pratik Elec', et, en cas d'acceptation, votre commande sera validée automatiquement.
Avec PayPal, profitez d'une sécurité optimale pour des achats en toute tranquillité !
Le paiement en 4x, accordé par PayPal, est une solution de crédit simple et sécurisée pour échelonner vos paiements. Disponible pour les commandes comprises entre 30€ et 2 000€, le paiement en plusieurs fois permet de répartir sur une période de 3 mois le montant total de la commande.
Conditions
Pour être éligible à ce type de paiement, le client doit résider en France et avoir un compte PayPal associé à son compte bancaire ou une carte de débit valide durant la période de remboursement.
Découvrez toutes les conditions générales de Paypal 4x sans frais.
Réglez vos achats en 3x ou 4x en utilisant votre carte bancaire ! Très simple, sur Pratik Elec’, profitez d’un paiement en plusieurs fois avec la solution Oney.
Comment ça marche ?
1. Dans la page de paiement, choisissez la solution en 3x ou 4x Oney
2. Complètez un formulaire très rapide en y intégrant vos coordonnées bancaires
3. Une réponse immédiate vous sera apporter. (aucun document à renvoyer)
Pour bénéficier de cette solution, le montant total de votre commande doit être compris entre 250€ et 3000€.
Afin de soulager la trésorerie des entreprises, la société PRATIK ELEC’ propose à ses clients professionnels un délai de paiement de 15, 30 ou 45 jours à la date d’émission de la facture. Ces délais sont conditionnés par contrat et sous réserve d’acceptation de nos services juridiques et financiers.
Conditions :
Les professionnels souhaitant bénéficier de ce délai de paiement doivent remplir ces conditions suivantes :
- Avoir réalisé au moins 3 commandes sur ce site pour un montant total minimum de 5 000€ HT
- Fournir un extrait de Kbis de moins de 3 mois et un RIB au nom de la société
- Transmettre une pièce d’identité du gérant
- Compléter et renvoyer le formulaire d’ouverture de compte
Si nécessaire, un commercial effectuera une visite pour valider votre dossier.
Ces conditions de règlement ne s’appliqueront qu’après validation de notre organisme juridique et financier et seront limitées au montant de l’encours qui vous sera accordé.
Qu’est-ce qu’un encours client ? L'encours client désigne l'ensemble des créances en cours et non réglées pendant le délai de paiement défini auprès des clients d'une entreprise.
Pour en savoir plus sur le paiement différé et utiliser cette solution :
Pratik Elec' propose le paiement par virement immédiat avec Fintecture : une solution simple, rapide et sécurisée pour avancer sereinement sur vos chantiers !
Comment ça marche ?
1. Dans la page de paiement, choisissez “Virement immédiat”
2. Sélectionnez votre banque
3. Connectez-vous avec vos identifiants bancaires habituels
4. Validez la transaction de manière sécurisée
5. Votre achat est confirmé !
Une fois votre paiement effectué, une confirmation de paiement nous sera envoyée immédiatement, ce qui permettra de prendre en charge votre commande dans les plus brefs délais.
Simplifiez votre paiement avec la solution Fintecture ! Tout est pré-rempli : le montant, la référence et l’IBAN du marchand, vous n’avez qu’à valider votre opération depuis votre interface bancaire.
Pratik Elec' propose le paiement par virement bancaire, une méthode simple et sécurisée entre les banques pour finaliser vos achats.
Comment procéder ?
1. Sélectionnez vos références en les ajoutant dans le panier et cliquez sur le bouton “COMMANDER” sur notre site.
2. Choisissez le mode de paiement “Payer par Virement bancaire" lors de la validation de votre commande.
3. Recevez instantanément un mail de confirmation “En attente de virement bancaire” contenant nos coordonnées bancaires ainsi que votre numéro de commande.
4. Il vous suffira de suivre les différentes étapes énoncés dans le mail. Faites le tranfert bancaire grâce aux données fournies.
5. Dès que nous recevons le virement, votre commande sera validée et prête à être traitée et expédiée.
Votre commande sera prise en compte dès réception de votre virement.
Pratik Elec' propose le paiement par mandat administratif, une solution réservé exclusivement aux organismes publics. Ce mode de paiement permet à ces entités de passer commande en toute simplicité et de bénéficier d'un règlement sécurisé conforme aux procédures administratives.
Comment procéder ?
1. Sélectionnez vos références en les ajoutant dans le panier et cliquez sur le bouton “COMMANDER” sur notre site.
2. Choisissez le mode de paiement “ Payer par Mandat administratif " lors de la validation de votre commande.
3. Après réception de votre mail de commande, envoyez-nous les documents administratifs nécessaires, tels que le bon de commande signé par votre organisme à l’adresse commande@pratikelec.fr.
Une fois les documents validés, votre commande sera traitée et expédiée. Le règlement s'effectuera selon les modalités de paiement propres aux mandats administratifs, en respectant les délais définis.
Pour toute question sur le paiement par mandat administratif, n'hésitez pas à contacter notre service client.